Conditions d’utilisation

CONFIDENTIALITÉ

Les renseignements personnels sont ceux qui portent sur une personne physique et permettent de l’identifier. Gestion ADC s’impose des mesures strictes de sécurité et de protection de la vie privée et des renseignements personnels. Soyez assuré qu’aucun renseignement de ce type ne sera recueilli sans votre consentement.

Qui exploite ‘Gestion ADC‘?

Le site est exploité par l’entreprise ‘Gestion ADC‘.

Cadre juridique

Le site est publié à partir du Québec, au Canada. Les lois québécoises et canadiennes protègent les renseignements personnels de l’utilisateur. Vous pouvez vous enquérir de vos droits en consultant le site de la Commission d’accès à l’information du Québec et du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Renseignements personnels

Gestion ADC ne recueille pas de renseignements personnels dans son site Web, sauf ceux fournis de plein gré par son utilisateur. Dans certaines circonstances, par exemple lors de l’inscription à un bulletin de nouvelles ou à un concours publicitaire en ligne, Gestion ADC requiert que vous remplissiez un formulaire avec votre nom, adresse, adresse de courriel et certaines autres informations personnelles.
En tout temps, vous êtes explicitement et préalablement averti que ces informations feront l’objet d’un traitement : envoi de documentation imprimée ou électronique, réponse à des demandes d’information ou abonnement à des bulletins électroniques. Gestion ADC vous demandera parfois, via des formulaires, si vous êtes intéressé à recevoir des renseignements au sujet d’autres services, concours ou des nouvelles à propos de l’industrie touristique régional. Vous aurez toujours le choix de décliner cette demande ou de cesser un abonnement à un service personnalisé que vous auriez préalablement choisi.
À moins d’un avis contraire, aucun renseignement personnel n’est vendu, loué, échangé ni transmis à quiconque. Tous les renseignements personnels détenus ou recueillis sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

Bulletins électroniques

Gestion ADC ne fait pas de multipostages abusifs. Vous pouvez vous abonner pour recevoir gratuitement de l’information sur différents produits. En tout temps, vous aurez la liberté d’annuler vous-même votre inscription, sans avoir à donner d’explication. Vous pourrez également vérifier les renseignements que Gestion ADC possède sur vous.

Utilisation des témoins « cookies »

Les témoins ou cookies sont de petits fichiers de texte adressés à votre logiciel de navigation lorsque vous visitez un site Web. Ils se stockent de façon temporaire ou permanente sur votre disque dur pour garder des traces de votre visite. Ainsi, les cookies peuvent accroître l’utilité du Web en sauvegardant des informations concernant vos préférences pour un site particulier et rendre votre prochaine visite plus efficace.
L’utilisation des cookies est de pratique courante et est maintenant un standard dans le monde informatique. La plupart des sites majeurs les utilisent pour mieux servir leurs clients. La plupart des fureteurs (browsers) sont conçus pour les accepter. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser les cookies si vous le désirez. Dans ce cas toutefois, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments d’un site Web.

L’utilisation des « cookies » par Gestion ADC

Le site utilise des témoins inoffensifs dans le but d’établir le trafic, par ailleurs anonyme, sur son site. Ces derniers enregistrent des renseignements statistiques tels que les adresses IP des visiteurs, le type de système d’exploitation, le temps et la durée de la visite et les pages Web consultées.

Il s’agit là de données qui ne peuvent pas vous identifier, mais qui sont utiles aux services marketing et Web de Gestion ADC. Ces données sont par la suite utilisées pour améliorer son site Web tout en s’assurant que celui-ci offre une expérience optimale aux visiteurs.

Plus spécifiquement:

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Marques de commerce et droits d’auteur

Tout le contenu du site (textes, graphiques, images, logos, interfaces, code, contenu textuel et sa disposition) est la propriété de Gestion ADC et/ou de ses membres et partenaires. Ce dernier est protégé par droits d’auteur. Il est strictement interdit de le reproduire, le publier, le rediffuser, le transmettre ou l’utiliser d’une quelconque manière sans un consentement préalable écrit.

Toutes les marques de commerce, enregistrées ou non, tous les noms commerciaux et raisons sociales appartiennent à Gestion ADC ou au titulaire respectif qui a accordé le droit exclusif et l’autorisation de les utiliser.

Pour toute information ou autorisation concernant les droits d’auteur, communiquez avec info@gestionadc.ca

Photos et vidéos

Les photos illustrant ce site ne peuvent pas être reproduites ou utilisées. Les vidéos ne peuvent être utilisées à d’autres fins que la visualisation, ni reproduites en tout ou en partie sans une autorisation écrite de Gestion ADC.

Vérification, commentaires ou plainte

L’utilisateur peut demander de connaître, rectifier ou annuler les renseignements personnels détenus sur lui. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant le respect de votre vie privée ou la protection de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec Gestion ADC aux coordonnées suivantes :

Gestion ADC
3983, boul. Lite,
Laval, Québec H7E 1A3
Téléphone: 514 469-1605
Email: info@gestionadc.ca

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