Directeur-général (Montréal)

 In Offres d'emploi

Gestion ADC, une filiale de CREECO, est une entreprise oeuvrant des services de gestion de services alimentaires et de conciergerie pour divers clients renommés, oeuvrant principalement dans le territoire de la Baie-James.

Sous l’autorité du Président de Gestion ADC, vous serez responsable de toutes les activités de gestion de cette entreprise de services en alimentation et conciergerie. Plus précisément, vous serez responsable de :

  • Exercer votre leadership pour assurer la planification stratégique, l’organisation, la direction et le contrôle des ressources de la compagnie;
  • Assurer la gestion du processus de gestion des revenus et des dépenses;
  • Maintenir les relations avec l’environnement externe, les clients et les partenaires d’affaires;
  • Offrir votre soutien au président et son conseil d’administration.

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou l’équivalent;
  • Plusieurs années d’expérience pertinente (minimum de 5 à 10 ans) en tant que responsable des revenus et dépenses d’une compagnie de services idéalement dans le domaine de la restauration et la conciergerie
  • Connaissance approfondie des activités de gestion d’une compagnie en développement continu en milieu industriel et commercial;
  • Bilinguisme parlé et écrit essentiel.

COMPÉTENCES :

  • Excellent communicateur et habilité d’adaptation à l’environnement culturel autochtone;
  • Intégrité, honnêteté, esprit d’équipe, rigueur;
  • Grande capacité de gestion autonome;
  • Capacité d’innovation et de développement d’une équipe de professionnels expérimentés;

Une rémunération concurrentielle ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux vous sont offerts.