Gestion ADC en action

 In Articles du blogue, Nouvelles

Après 22 années d’opérations, Gestion ADC a connu plusieurs accomplissements et a établi plusieurs partenariats avec les communautés locales cries et plusieurs clients clés, tel Hydro-Québec. À titre d’exemple, une table opérationnelle a été établie entre les équipes de gestion de Gestion ADC et d’Hydro-Québec afin de réviser les opérations et établir conjointement les éléments d’amélioration et les ajustements à venir. Deux conventions collectives d’envergure ont été négociées avec nos employés du secteur d’Hydro-Québec et sont maintenant en place pour servir nos clients avec nos employés dédiés.

Nous travaillons de près, dans nos trois co-entreprises, avec des partenaires locaux (Kiskinshiish-Wolf Camp Services-Miyuu Kaa) afin de satisfaire nos clients du secteur minier, tout en créant plusieurs emplois pour les communautés cries. À titre d’exemple, avec notre partenaire local Miyuu Kaa, de la communauté de Waswanipi, nous avons signé un contrat, en février dernier, avec notre client Osisko, pour servir leurs besoins en conciergerie pour le site du Lac Windfall.

Agir comme filiale indépendante de CREECO est un défi stimulant pour la nouvelle équipe de Gestion ADC. La structure a été ajustée et de nouveaux joueurs se sont joints à l’équipe. Un nouveau plan stratégique est sous exécution et un focus à été mis sur la mobilisation des employés et la satisfaction du client avant tout, afin supporter la vision, la mission et les valeurs de Gestion ADC.

COVID-19, Important information.read more
+